• Vampires, vous dites vampires?

    Vampires, vous dites vampires?



    Douée d'une éternelle jeunesse
    Je voyage immortelle à travers les âges
    Laissant derrière moi des traces insondables
    Et des héritiers sauvages et indomptables
    Qui mordent à l'hameçon de leur sang
    Piégés dans la spirale de leur faim persistante
    Ils transpercent le cœur des nuits
    Pour s'emparer de la chair qui s'enfuit
    Délicieuse, succulente odeur comme du biscuit
    Miam, je me régale de votre chair qui cuit
    Sous le soleil du jour qui me rejette sans bruit
    J'attends impatiente la pleine lune
    Pour me promener dans vos ruelles communes
    Et prévoir un entretien sans rancune














    P.S. je ne suis pas adepte de vampires lol mais j'aime les films qui parlent de vampires surtout je garde en mémoire celui de Brad Pitt et Tom Cruise "entretien avec un vampire" qui montre dans une remarquable interview entre Brad 'le vampire' et le journaliste l'importance de la vie ordinaire et la déficience de la vie éternelle car qui dit vie éternelle dit souffrance éternelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :