• Tuez-moi

    Tuez-moi


    Tuez-moi pauvres et insolentes racailles<o:p></o:p>

    Emplissez vos verres de mon hémoglobine<o:p></o:p>

    Vous y goûterez de l’amertume et du dégoût<o:p></o:p>

    Moi  j’ai le sang pur des grands augustes<o:p></o:p>

    Qui célèbrent joyeusement l’amour divin<o:p></o:p>

    Dès l’aube jusqu’à minuit, avec sacré gain<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tuez-moi petites racailles<o:p></o:p>

    Mon sang est celui de Jade<o:p></o:p>

    Emplissez vos verres et goutez-y<o:p></o:p>

    Ma vie ne vaut rien face à ma mort<o:p></o:p>

    Car elle est ma virtuosité et ma résurrection<o:p></o:p>

    Loin de votre monde fou empli de consternation<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je me suis faite une raison pour survivre<o:p></o:p>

    Mais combien de temps me reste-t-il<o:p></o:p>

    Pour endurer vos calomnies et souffrir<o:p></o:p>

    J’ai le cœur chargé de souffrance et de désarroi<o:p></o:p>

    Grand Dieu du ciel et de la terre, hébergez-moi<o:p></o:p>

    Car j’ai signé mes émotions en flots infinis pour toi<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    30-07-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :