• The Crow – Dédié à Gepeto2

    The Crow – Dédié à Gepeto2<o:p></o:p>

    (Désolé pour mon absence ces derniers temps mais c’était pour des raisons personnelles, je pense à vous tous)<o:p></o:p>

    Je veux bien offrir mon cœur<o:p></o:p>

    A tous ceux et celles qui ont peur<o:p></o:p>

    Pour peindre avec des couleurs<o:p></o:p>

    Leur joli monde sans les pleurs<o:p></o:p>

    Pourtant, le mien est ailleurs<o:p></o:p>

    Trépassé par de profondes douleurs<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je veux bien me faire entourer de fleurs<o:p></o:p>

    Et me dire que le monde est un paradis enjôleur<o:p></o:p>

    Pour me promener dans ses boulevards charmeurs<o:p></o:p>

    Pourtant, ma vie s’est imprégnée de noirceur<o:p></o:p>

    Et mon cœur se lamente de ses faiblesses, crieur<o:p></o:p>

    Massacré par un mystérieux désir sans couleur<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Un pauvre mort vagabond parmi les vivants<o:p></o:p>

    Je demande justice, et le mal bravant<o:p></o:p>

    Sang de mes ennemis, le buvant<o:p></o:p>

    Ma terrible vengeance dorénavant<o:p></o:p>

    Est le seul vrai but de mon survivant<o:p></o:p>

    Je suis perdu malgré mon cœur captivant<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je suis désormais âme des cimetières<o:p></o:p>

    Après avoir été amoureux sans barrière<o:p></o:p>

    On m’a volé ma très belle vie et carrière<o:p></o:p>

    Esprit Gothique, je défie la loi de toutes les bières<o:p></o:p>

    Et je m’éclabousse de rosée en nocturne croisière<o:p></o:p>

    Traquant mes agresseurs avec une pensée belluaire<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ils m’ont dérobé vie et amour surhumain<o:p></o:p>

    Du cimetière, je reviens cœur à la main<o:p></o:p>

    Hantant leurs abjectes vies, esprits serpentins<o:p></o:p>

    En maniant leurs souffrances à la main<o:p></o:p>

    Je suis de retour parmi vous minables humains<o:p></o:p>

    Prenez garde de ma justice et mon châtiment carmin<o:p></o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    21-07-2007


    <o:p></o:p>

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :