• Stigmate?!

    Stigmate?!<o:p></o:p>

    Je prends mon encrier, j’ajoute une pointe d’émotions variées<o:p></o:p>

    Je contemple le vide, j’en récolte des images et des visages livides<o:p></o:p>

    Une histoire si terne d’une communauté vivant dans des cavernes<o:p></o:p>

    Mon imagination obscurcie côtoie des silhouettes surgissant de l’ombre<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Monde d’épouvante dont on aime oublier l’existence en cette vie accablante<o:p></o:p>

    Agression, drame, colère, haine, jalousie, pleurs, massacre …et quoi encore ?<o:p></o:p>

    La liste est encore interminable à recenser, l’homme à son rythme abominable <o:p></o:p>

    Prend les décisions comme un sadique et s’amuse à cultiver sa réalité pathétique<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Quand le monde sombre dans le gouffre du silence<o:p></o:p>

    Et que les cœurs alanguis ressentent l’absence<o:p></o:p>

    D’un parent trop cher comme une évidence<o:p></o:p>

    Les enfants seuls, pleurent sur les sentiers<o:p></o:p>

    Grisailles dans les petits cœurs déniés<o:p></o:p>

    En ce monde d’incessante guerre<o:p></o:p>

    Toutes liesses ils enterrent<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    L’encre a cessé de rêver<o:p></o:p>

    Elle sombre sans arrêt<o:p></o:p>

    Dans la catapulte <o:p></o:p>

    D’un air inculte<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    08-09-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :