• Rêverie : le paradis dans ton cœur – Mon troisième acrostiche

    Rêverie : le paradis dans ton cœur <o:p></o:p>

    – Mon troisième acrostiche<o:p></o:p>

    Lumière de ma vie redresse-toi, hautain comme l’aube du jour<o:p></o:p>

    Enveloppe mon cœur, laisse-moi cueillir la fleur de ton jardin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Partager les mêmes rêves n’est-il pas censé nous guider vers notre apothéose<o:p></o:p>

    Aussi loin des illusions, traduire notre destinée avec la langue des roses écloses<o:p></o:p>

    Rendre l’amer sublime, la laideur gaieté et la souffrance exaltation<o:p></o:p>

    Adoucir mon amertume par ta prévenance qui me comble de bénédiction<o:p></o:p>

    Donne-moi ta main et guide-moi là où ton âme m’écrira l’avenir sans larme<o:p></o:p>

    Irrésistible est ta voix qui m’appelle lors de mes nuits agitées, derrière ta flamme<o:p></o:p>

    Sauve mon cœur de la monotonie de mes jours et l’obscénité de mes pleurs<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Durant des décennies, je recherche la frénésie entre tes mains  délectables<o:p></o:p>

    Au-dessus des nuages je parle aux mirages qui me dessinent les traits de ton visage<o:p></o:p>

    Nos nuits utopiques sont les paroles de notre hautain bonheur qui luit<o:p></o:p>

    Sois sûr que mes larmes sont des pluies liturgiques qui raviveront ton éden<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Toi Amour, je m’abandonne dans les rivières de ton regard éblouissant<o:p></o:p>

    Où je me noie volontiers dans l’océan de ton émotion, me submergeant<o:p></o:p>

    Nourris mon être de ta présence comme un savoureux présent céleste<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Couleur étincelante est ton sourire qui éclaire mon obscurité fastidieuse<o:p></o:p>

    Ondine je le suis sur le rocher de ton cœur à la recherche de ta couleur<o:p></o:p>

    Entends ma voix chanter ton nom à l’infini marin de mes nuits<o:p></o:p>

    Ultime est mon cri qui résonne dans les limbes de ton cœur<o:p></o:p>

    Redresse-toi chevalier de mon bonheur, hautain comme l’aube du jour<o:p></o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    05-09-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :