• Renouveau ... ?

     


    Je ne suis ni Rimbaud ni Baudelaire
    Je ne saurai devenir Hugo ni Molière
    J’écris des mots sans chercher à plaire,
    Ils enferment mes revers tel une bière !
    Je me purifie à chaque goutte d’encre amère
    De mes naufrages et déceptions meurtrières.

    Renouveau … ?

    Combien de temps nous faudra-t-il pour soigner
    Nos blessures, découvrir le remède puis survivre ?
    Comment ôter la peau des incertitudes et avancer
    Pour délivrer les espoirs et les envies de mourir ?

    Où devrai-je porter mon regard perlé de pleurs
    Lorsque je n’arrive à voir que brouillards et fumées ?
    Qui de nous deux soulagera l’autre dans sa douleur
    Tuera les cauchemars qui se cachent sous nos oreillers ?

    Combien de temps pour que la mélancolie s’apaise
    Et les cœurs retrouvent enfin le calme et la sérénité ?
    Comment étouffer le feu de la douleur et devenir zen
    Quand nos lèvres se taisent au fond de l’obscurité ?

    Ce soir, se mêlent mes pensées amères à ton sourire
    Et c’est là où je décide d’enterrer les mémoires tueuses !
    Je jette mes cauchemars cyniques au fond d’un abysse
    Pour que surgissent mes rêves en laves fougueuses !

    @Aya
    18-11-2010

     
    Detect language » Hungarian
     

     

     

     

    Detect language » Hungarian
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :