• Mots saignants

    Mots saignants<O:P></O:P>
    <O:P> 

    Je ne suis pas simple bannie, je suis la reine<O:P></O:P>

    De tous les êtres que le destin a condamnés<O:P></O:P>

    J’ai gaspillé ma vie et mes larmes de peine <O:P></O:P>

    Sur mon sort écrit, et ma vie toute basanée <O:P></O:P>

    <O:P></O:P>

    Je suis au bord de la misère et je déprime<O:P></O:P>

    Tant de rage énigmatique et d'amertume<O:P></O:P>

    Je ne sais ce qui me tient à gémir et je frime <O:P></O:P>

    Dans mon cœur je me perds dans les brumes<O:P></O:P>

    <O:P></O:P>

    Je suis témoin de mon existence qui se bouscule<O:P></O:P>

    Mes pas ployés se déconcertent et je me piétine<O:P></O:P>

    Nonchalamment, j’ai une sacrée allure ridicule  <O:P></O:P>

    Couronnée de mes plus affables rêveries crétines <O:P></O:P>

    <O:P></O:P>

    Les gens me voient sourire et mon cœur saignant<O:P></O:P>

    Dépérit grisant, car ma vie n’est qu’une prison <O:P></O:P>

    À cause de mes idées noires, mon esprit est néant  <O:P></O:P>

    Je suis la reine des expatriés qui se tue sans raison

    Aya <O:P></O:P>

    11-08-2007<O:P></O:P>

    <O:P></O:P>

    Rassurez-vous c'est un texte inspiré par cette image
    mais aussi un petit exercice sur les rimes croisées

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :