• Même avec un coeur fragile ...

    Même avec un coeur fragile ...

     

    À la mémoire de ma gaieté étouffée,
    Je griffe quelques lignes abandonnées
    Sur la page d’une existence saccagée
    Où l’amour nourrit des illusions avortées !

     

    Croyez que pour moi …

    Ecrire me manque considérablement
    Mais les mots ont rejoint les vagues de l’océan
    Vers je ne sais où, engloutis dans le néant !
    Même si je suis lasse, l’envie existe constamment

    Et d’écrire je rêve. Oui, j’en rêve continuellement
    Quand le cœur se nourrit de maux et tourments !
    J’ai beau panser les blessures mais la vie est dure
    Quand les choix sont fréquemment immatures !

    Croyez-moi …

    Pleurer en rimes ne me fera guère souffrir
    Mais sortir du gouffre me permettra de revivre
    Il faut que je parvienne à tracer un nouveau chemin
    Sur lequel je planterai fleurs de lilas, orchis et jasmin

    Je ne me permettrai plus de pleurer le passé,
    Oui, j’en fais le serment ! Et toutes mes erreurs
    J’entrerai avec mes complaintes et mes peurs.
    Je saurai survivre à n’importe quelle difficulté !

    Même avec un cœur fragile qui ne supporte plus les déceptions !

    @ Aya
    28 Mai 2011


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :