• Libre comme le vent

    Libre comme le vent <o:p></o:p>

    Avoir des ailes<o:p></o:p>

    Traverser avec zèle<o:p></o:p>

    Tout l’océan en plein ciel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Porter des ailes pour survoler le ciel<o:p></o:p>

    Dompter mes zèles, abandonner le fiel<o:p></o:p>

    Sur un chemin de joie énorme et démentielle<o:p> </o:p>

    Je dessine des cercles blancs et gris sur un bijou<o:p></o:p>

    Le temps pour moi devient dérisoire, je joue<o:p></o:p>

    Sentir le froid, le vent caresser mes joues<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Comme un petit albatros timide<o:p></o:p>

    Je fréquente les grands nuages humides<o:p></o:p>

    Buvant déluge des temps simples et candides<o:p></o:p>

    Je veux me détourner des hostilités des abîmes<o:p></o:p>

    Je veux attiser le zéphyr des temps sublimes<o:p></o:p>

    Je veux côtoyer les effluves des brumes<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    J’avance vers l’océan aux flots coulants<o:p></o:p>

    Fuyant tarentules de mon univers brûlant<o:p></o:p>

    Je survole mes nuits soyeuses de petit goéland<o:p></o:p>

    Sur un chemin de joie énorme et démentielle<o:p></o:p>

    Dompter mes zèles, abandonner le fiel<o:p></o:p>

    Porter des ailes pour survoler le ciel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tout l’océan en plein ciel<o:p></o:p>

    Traverser avec zèle<o:p></o:p>

    Avoir des ailes<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    29-08-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :