• Les mots à la Ronde de Jean-Louis Poète Ségalis


    Les mots à la Ronde.

    Dans ma tête dansent les mots,
    Qui à mon coeur jettent des flots,
    D'émotions toutes tendresses,
    Qui s'enflent à ma grossesse.

    Glissent mes doigts sur peau tendue,
    Tandis que te content mes mots,
    Mes goûts à ta Vie crescendo,
    Tous mes désirs en toi fondus.

    Des raisons de ta conception,
    J'en ai laissé tous les Pourquoi,
    Car c'est toi ma grande passion.

    Petit coeur qui construit ma Foi,
    Mets au ciel mes espoirs en toit,
    Tous mes sangs pleins de convictions.


    Pettit poème à une amie , Jean- Louis Poète Ségalis

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 20:08
    Bonsoir Aux alias de mes recherches sur google je suis tombé sur le poème que j'ai et apprécié bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :