• Le paradis se trouve sous tes pieds(Dédié à Sihem)

    Le paradis se trouve sous tes pieds <o:p></o:p>

    <o:p></o:p></v:shadow></v:shape></v:handles></v:textpath></v:path></v:f></v:f></v:f></v:formulas></v:shapetype>

    (Dédié à Sihem)<o:p></o:p>

    <o:p>
    </o:p>

    Je sais par conviction ardente que le Paradis<o:p></o:p>

    Se trouve accueillant, luisant sous tes doux pieds

    Tu m’as protégée des malheurs malgré la maladie<o:p></o:p>

    Tu m’as portée dans ta chair, et tendrement aimée<o:p></o:p>

    Tes beaux sourires sont des zéphyrs qui ont su calmer<o:p></o:p>

    Mes larmes et mes défaites, sur mon chemin submergé<o:p></o:p>

    Je retrouve une profonde sérénité, près de toi allongée<o:p></o:p>

    En toi, je regagne le calme de la matrice, mon royaume jadis<o:p></o:p>

    Tes mots tendres me soufflent belles promesses de mon paradis<o:p></o:p>

    Je me retrouve capable de renaître par ta douce voix qui berce mon moi<o:p></o:p>

    Pour toi maman, je murmure mon amour quand près de toi je m’assoie<o:p></o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    31-08-2007<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :