• Le grand départ

    Le grand départ<o:p></o:p><o:p> </o:p>

    L’heure approche, mon départ est très proche<o:p></o:p>

    La nuit, telle une avalanche, enseveli les roches<o:p></o:p>

    Mes pas fatigués embrassent la terre humide<o:p></o:p>

    Sous les flots abyssaux de mes larmes torrides<o:p></o:p>

    L’adieu est si cruel, mon cœur se morfond<o:p></o:p>

    Et les heures périssent alors que j’attends<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Rien ne va plus, je suffoque et je suis exténuée<o:p></o:p>

    Les battements de mon cœur ne cessent de diminuer<o:p></o:p>

    Désespérée à mourir, je contemple mon ciel tout gris<o:p></o:p>

    Le noir a envahi le monde qui se maudit par mes cris<o:p></o:p>

    Je veux vivre mais l’appel de la tombe est le plus fort<o:p></o:p>

    Ma tête s’alourdit quand je ne maîtrise plus mon corps<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je rampe sur la falaise de mes confusions fastidieuses<o:p></o:p>

    En adressant le dernier adieu aux prunelles généreuses<o:p></o:p>

    Qui ont pleuré mon départ jusqu’à sentir ma souffrance <o:p></o:p>

    Sur l’épitaphe j’ai signé de mon sang contre l’indifférence<o:p></o:p>

    Et j’ai soulevé ma pierre tombale sur mes épaules<o:p></o:p>

    Pour un dernier hommage à la vie qui s’écroule <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    26-09-2007<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :