• La louve blanche -seconde partie- Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN

    La louve blanche -seconde partie-<o:p></o:p>

    Dédié à notre grand sage et faiseur de fables ADN<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tu veux ma louve t’aventurer dans ce cruel monde de démons ?<o:p></o:p>

    Pourquoi dis-tu cela ? Moi je n’y vois qu’amour et affection, tu mens !<o:p></o:p>

    J’aimerais bien y tracer mon propre conte de fée<o:p></o:p>

    Dans lequel s’accomplissent de bien admirables faits<o:p></o:p>

    Mais ma bonne amie, ce ne sont que des histoires<o:p></o:p>

    Pour combler le cœur d’un enfant avec de grands espoirs<o:p></o:p>

    La vie réelle est un véritable et immense purgatoire inondé de larmes<o:p></o:p>

    Non, tu mens vieille femme, tu as promis et là tu refuses, quelle infâme !<o:p></o:p>

    Si tel est ton désir, je ne peux que me prosterner et pour ton âme prier<o:p></o:p>

    Et si tu rencontres la moindre difficulté, appelle trois fois sans crier :<o:p></o:p>

    Ma bonne fée, mon rêve s’est malheureusement noirci, viens me protéger<o:p></o:p>

    Je viendrai alors vers toi te soutenir et du conte de chimères t’affranchir<o:p></o:p>

    Tu parles comme s’il s’agit d’un monde de méfaits et de malédictions<o:p></o:p>

    Ma bonne enfant, c’est bien de cela que je veux te protéger, de déceptions<o:p></o:p>

    Laisse-moi au moins saisir ma fortune, et de là j’aimerai réaliser mon rêve satiné <o:p></o:p>

    Qu’il soit ainsi : tes désirs sont des ordres, cependant je n’écris point de destinée<o:p></o:p>

    N’oublie pas de m’appeler ma louve blanche au cœur de diamant<o:p></o:p>

    Si tu rencontres sur ton chemin soyeux de velours un chagrin fumant <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    AYA<o:p></o:p>

    06-08-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :