• Je prends sa défense !

    Je prends sa défense !<o:p></o:p>

    Parmi les nuages au-dessus des cimes, complètement affecté<o:p></o:p>

    Je m’envole près de mes sœurs et frères, leur raconter révolté<o:p></o:p>

    Leur transmettre un message d’un amour innocent et passionné<o:p></o:p>

    Couvert de tendres baisers de la part d’un petit enfant abandonné<o:p></o:p>

    Qui vit dans la rue, la seule demeure qu’on lui a donné comme abri<o:p></o:p>

    Il raffole d’une main douce lui caresser les cheveux en ce monde assombri<o:p></o:p>

    D’un sourire lui promettre chaleur et sécurité, de la tendresse il aimerait boire<o:p></o:p>

    Depuis longtemps, il a effacé Les plus beaux moments de sa fragile mémoire<o:p></o:p>

    Lorsqu’il était le prince de deux tendres créatures qu’il appelait père et mère<o:p></o:p>

    Depuis qu’il les a perdus, personne ne se soucie de cet être vivant dans la misère<o:p></o:p>

    Comme une feuille flétrie, il court implorant au milieu d’une foule au cœur aphone<o:p></o:p>

    Il tend sa petite main à tous ceux qu’il croise, pour lui offrir une gracieuse aumône<o:p></o:p>

    Calmer sa faim qui ravage son petit ventre et crier égayé son bonheur éphémère<o:p></o:p>

    Durant quelques heures, mais il reviendra pleurer devant la même foule amère<o:p></o:p>

    Personne ne se soucie de lui alors que moi son petit nounours, son seul compère<o:p></o:p>

    Je viens frères et sœurs, vous supplier de l’emmener à sa mère et son père<o:p></o:p>

    Là où leurs âmes attendent larmoyantes, son voyage vers les nuages<o:p></o:p>

    Moi sa peluche, j’aimerai refaire son bonheur au-delà des mirages<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    31-08-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :