• Féerie - Rêve éternel - 1er acrostiche

    Féerie – Rêve éternel<o:p></o:p>

    Reviens amour, à ma douce avalanche de caresses<o:p></o:p>

    Entends ma voix qui hurle ton nom jusqu’à l’ivresse<o:p></o:p>

    Vis dans la magie de mes mots, excuse ma candeur<o:p></o:p>

    Enivre-toi près de moi de la rivière de mes pleurs<o:p></o:p>

    Entends-tu les battements ardents de mon cœur<o:p></o:p>

    Te réclamant : Ô amour ! Tu es la lumière de mes jours<o:p></o:p>

    Effeuille les pages de mon cœur pour y lire notre bonheur<o:p></o:p>

    Rends-moi doux sourire et survole mon ciel en douceur<o:p></o:p>

    Nous façonnerons terre et ciel, montagnes et sources<o:p></o:p>

    Ensemble pour graver en mémoire notre histoire douce<o:p></o:p>

    Lumineuse aux lignes d’Anton, comme une féerie de cent ans<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    AYA<o:p></o:p>

    08-08-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :