• Féerie : Rejoins-moi en rêves -5ème acrostiche-

    Féerie : Rejoins-moi en rêves<o:p></o:p>

    Rejoins-moi, flamme de mes aspirations<o:p></o:p>

    Eternelle promesse de mes folles imaginations<o:p></o:p>

    J’attends ta lumière éblouissante et ton apparition<o:p></o:p>

    Où que tu sois je suivrai ta majestueuse démarche<o:p></o:p>

    Inonde mon cœur altéré de tes brillantes promesses <o:p></o:p>

    N’arrête pas de souffler en mon âme tes tendresses<o:p></o:p>

    Source immortelle de mes insatiables prouesses<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Mon univers est désert sans ta présence<o:p></o:p>

    Onde de mes rêves les plus fous et mon errance<o:p></o:p>

    Improvise l’accès de mon cœur et franchis la murette<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    En rêves, je te vois avec une épée sur une belle licorne<o:p></o:p>

    Neutralisant mes prémonitions et craintes sans bornes  <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Réalité ou fiction, ton beau sourire m’est tellement accueillant<o:p></o:p>

    Enjôleuse est ta présence en ce temps de précarité, esprit vaillant  <o:p></o:p>

    Vole au-dessus des terroirs les plus étranges, et amène-moi la magie<o:p></o:p>

    Eternelle lueur d’espoir qui surgit avec ton doux timbre de nostalgie <o:p></o:p>

    Source de mon inspiration : toi, ma plume, ma délicate invention<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    14-09-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :