• Féerie : Entends-tu mon cri - Mon 4ème acrostiche

    Féerie : Entends-tu mon cri<o:p></o:p>

    Mon 4ème acrostiche<o:p></o:p>


    <o:p></o:p>Entre le silence de ton cœur et ton absence<o:p></o:p>

    Nulle pensée nul sentiment n’effleure mon esprit<o:p></o:p>

    Tu as su par ton ardeur m’insuffler des paroles sucrées<o:p></o:p>

    Entre l’obscurité et la lumière, je mène mon voyage sidéral<o:p></o:p>

    Neutralisant les fragments altérés de mon insondable désespoir<o:p></o:p>

    Désireuse de concevoir notre royaume au zénith de nos aspirations<o:p></o:p>

    Sublimer notre diadème au sein des étoiles qui illuminent nos horizons<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Tu domineras mes profondeurs, assis sur le trône de ma raison joviale<o:p></o:p>

    Une fois je t’ai dessiné sur les pétales des lys, mais je ne t’avais pas connu


    <o:p></o:p>

    Maintes fois je t’ai rêvé, mais ton gracieux dessein m’est toujours prohibé<o:p></o:p>

    Où pourrai-je t’atteindre ange de mes pensées, diamant de mon cœur?<o:p></o:p>

    Né au milieu d’un bouquet de rêves, tu demeures mon mal et mon remède<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Comme le mirage d’une vie sans lueur, tu subsistes à l’ombre de ma douleur<o:p></o:p>

    Rien qu’à songer à ta présence, je meurs d’envie de caresser ton visage humecté<o:p></o:p>

    Immortel est ton beau dessin, tu seras ma glorieuse histoire jamais racontée<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pourtant existes-tu réellement ?<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    06-09-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :