• Entre ciel et terre

    Entre ciel et terre<o:p></o:p>

    Dans une vie qui me fait horreur<o:p></o:p>

    Je cherche l’échelle des espérances<o:p></o:p>

    Et l’arche de Noé qui m’offrira<o:p></o:p>

    L’unique chance pour changer<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    J’aimerai tout abandonner<o:p></o:p>

    J’aimerai tout oublier<o:p></o:p>

    Mes faiblesses<o:p></o:p>

    Mes émotions<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Faire l’unique voyage, franchissant les barrières<o:p></o:p>

    Traversant les murailles de toutes les angoisses<o:p></o:p>

    Je suis l’écho des gens qui souffrent en silence<o:p></o:p>

    Qui n’arrivent pas à affronter leurs peurs<o:p></o:p>

    Les injustices qui les écrasent<o:p></o:p>

    La langue nouée<o:p></o:p>

    Sans bouée<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Des naufragés sinistrés d’avance<o:p></o:p>

    Pas la peine de les sauver<o:p></o:p>

    Leurs vies encombrées<o:p></o:p>

    Endeuillées<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Pourtant, on s’attache à une lumière<o:p></o:p>

    Qui nous réconforte et nous rappelle<o:p></o:p>

    L’histoire des gloires étouffées<o:p></o:p>

    Le monde des âges dorés<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    J’ai tant attendu déjà<o:p></o:p>

    Entre mes mains<o:p></o:p>

    Une âme brisée<o:p></o:p>

    Un cœur serré<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Dans une vie qui me fait horreur<o:p></o:p>

    Je cherche l’échelle des espérances<o:p></o:p>

    Et l’arche de Noé qui m’offrira<o:p></o:p>

    L’unique chance pour changer<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Mon histoire<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Aya<o:p></o:p>

    12-09-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :