• Décembre … Naissance pour Cyrael

    Décembre … Naissance

     

    Sombrer au milieu des vagues de la douleur,

    La laisser enfoncer son couteau dans le cœur

    Ou ne plus penser aux naufrages du passé

    Effacer l’amer, espérer et enfin respirer …

     

    Combien déjà de moments sombres

    M’ont lâchée au fond de la pénombre ?

    Depuis que la mort est tombée du ciel,

    Volant frère et grand-mère, la cruelle ?

     

    Combien déjà de songes rayonnants

    Se sont colorés sur la toile de l’aube ?

    Oh, oui combien de rêves étincelants

    Sont partis avec sourire qui se dérobe ?

     

    Je reconnais que mon cœur est fatigué

    Néanmoins, je ne m’inclinerai jamais,

    Je laisserai les jours et les ans passer !

     

    Je rêve encore de récolter un soleil pur

    Celui qui a tant bercé mon imagination.

    Il se lèvera pour moi au fond de l’azur !

     

    @Aya

    29-12-2011


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 10:18
    svp*NE PAS METTRE* en ligne *mes références*.*.blog, *..merci..* bonjour AYA.. je vous remercie pour nos partages... vous offre.. un bouquet de fleurs poétiques. que la nouvelle année soit merveilleuse, au sein de l'amour maternel dort l'innocence : bébé est né, décembre est radieux GRAND AMOUR a toutes les deux , ...souhaits de bonheur de bonheur, bonheur, tendresse à vous ... cyrael avec tendresse..
    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 21:31
    Bonsoir Aya , , Je vais voir comment rendre ton poème plus visible sur facebook . Bonsoir Maryjo et bonne Année . je n'ai jamais compri ta démarche de fantôme et pourquoi tu caches des choses . car moi je n'ai jamais rien eu à cacher . C'est trop vos habitudes sur Oasis , mais heureusement le monde est plus vaste que ce site de couloirs médisants, et de sombres calculs de courtisans épris de Pouvoir . Bon courage toi la passagère du Vent . Amitié déçue mais pas détruite . Pardon Aya, pour ce message à Maryjo, qui a aussi d'autres noms et plusieurs sites ou blogs , ce que je ne comprends personnellement pas . je ne sais pas qui la chasse mais pas moi . J'ai commenté sur son blog il y a plus d'un an , sans réponses . lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :