• Cri de mon âme

    Cri de mon âme<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Nourrie par la magie de mes espoirs<o:p></o:p>

    Déchirée par la violence de mes déboires<o:p></o:p>

    Comme une enfant infiniment perdue<o:p></o:p>

    Dans une volupté de méditations tordues<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Inspirée par quelques mots<o:p></o:p>

    Je transcris mes véritables maux<o:p></o:p>

    Ma poésie est un cri de mon âme<o:p></o:p>

    Elle partage mes émois et mes larmes<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Sur des pages rouges maussades<o:p></o:p>

    Je mets des caractères très fades<o:p></o:p>

    Je chante l’hymne de ma déchéance<o:p></o:p>

    Comme un corbeau en pleine séance<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Mélancolique à cause de mes désillusions<o:p></o:p>

    Désespérée par mes défauts en collision<o:p></o:p>

    Je demeure une sans abri qui cherche son ciel<o:p></o:p>

    Sur une voie remplie d’épines et existence partielle<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Avec de l’encre rouge j’ai tracé mes lignes<o:p></o:p>

    Pour qu’enfin renaissent quelques vignes<o:p></o:p>

    Sucrées aux goûts de mes songes réalisés<o:p></o:p>

    Mais ai-je raison d’attendre, avec l’âme brisée<o:p></o:p>

    AYA<o:p></o:p>

    02-08-2007<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :